|

29/06/2011, 14:20
Honnêtement, je ne le sais pas puisque je ne l'ai que depuis 3 jours. Il faudrait que je fasse le test. Sauf que c'est une petite fille très enjouée qui est toujours de bonne humeur donc je ne pense pas que ce serait vraiment un problème.
Elfe, je suis d'accord avec ton point, et c'est en partie pour ça que je la couche à 10 heures pour ne pas empêcher les plus grands de jouer dehors et d'aller prendre notre marche. Elle dort dans la poussette. Comme je sers la collation à 9h30 (parce que si je la sers avant, son frère de 4 ans qui arrive en même temps qu'elle va avoir trop faim avant dîner) ensuite c'est changement de couche et tout le monde dehors. Je vais en reparler avec les parents ce soir pour leur demander d'arriver avant 9h s'ils veulent qu'elle fasse une sieste ici le matin autrement de la lui faire faire avant de me l'amener. Comme ça elle sera fatiguée à la sieste d'après-midi et tout le monde pourra dormir plus facilement. En passant, en ce moment tout le monde fait un beau dodo, je suis super fière de mes ti-loups!!! Trois jours de garderie et ils font déjà ça comme des grands!!! J'en reviens pas à quel point, à part ce petit détail des siestes de ma petite puce, leur adaptation va bien! J'ai vraiment un groupe formidable et je les aime tous déjà beaucoup et ils me le rendent bien! Je sens que je vais vraiment adorer faire ce métier!
|