en plus on ne passe plus nos fin de semaines la bas , hier j'ai eu une discussion avec phil , on est mercredi et j'angoisse TOTALEMENT a l'arrivé de la fin de semaine, comme si jvoulais pas voir les ptites ce qui est faux c juste que j'peu pas en profiter , et de toute facon de quel beaux moment j'pourrais m'ennuier ? ? j'les aimes tellement la , mais ce ne sont pas mes enfant donc depuis quelques temps quand je pense a elles je pense a chicanes avec la belle famille, chicane avec le chum qui ne veu surtout pas mettre un peu dordre dans leur comportement de peur quelles ne laiment plus .... jpense a caprices , chialage , impolitesse , et j en passe ... Phil ne veux pas du tout les laisser a sa maman ce week end il ma dit on pourrait aller souper la ...jai repondu NON , LA DERNIERE FOI OU ON EST ALLER MANGER LA ON EST REVENU AVEC LES FUSIL A EAU CHARGÉ DANS LA VOITURE , DU BRAILLAGE , ETC... si ils veulent les voir ki viennent ici j'técoeuré dme tapper d'la route tout le week eend ... pis de toute facon jai planifié de belles journée comme la plage avec un couple dami ki eu aussi on des enfant , soirée bbq avec eux aussi ... tout ca si phil promet de respecter les reglement de sorti qu'on a établi ensemble .... jesper que tout tiendra comme on la prévu

merci de votre soutien vous etes fines xx