Afficher un message
non lus
  (#4)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 29/06/2011, 17:18

Moi, définitivement, je suis contre. L'idée d'être filmée durant près de 10 heures par jour... non merci !!

Par contre, je comprends TRÈS bien que les parents puissent être d'accord avec cette idée. Observer son enfant interagir avec les copains de la garderie, le voir entretenir une "conversation" avec un ami, le regarder se concentrer à terminer son casse-tête, ça suscite toujours beaucoup d'émotions chez un parent !

Mais, moi, j'en fais en titi des folleries avec les enfants, j'suis toujours à 4 pattes, j'imite la tortue, je fais la danse de la souris. Bref, j'aurais comme pas envie qu'un parent qui soit en ligne durant l'imitation de la tortue "call" un ami, un collègue, un frère en lui disant :" Heille !!! Vite vite vite, viens voir Roger !! La RSG est en train de faire la tortue !! C'est mourrant !!!! Viens voir ça !!" Pis que le lendemain matin, il me lance une "inside" concernant mon imitation de la tortue !!!!

Parce que -on s'entend- ça finirait par arriver !

Enfin, chez moi, les parents sont toujours les bienvenus, peu importe l'heure, peu importe le moment de la journée (sauf durant la sieste évidemment).

Mais bon, j'suis assez honnête pour avouer que c'est vraiment par amour-propre et par orgueuil que je refuserais d'instaurer un tel système chez moi.

Ceci dit, l'idée en soi n'est pas mauvaise mais ce n'est pas pour moi.

Réponse avec citation