Afficher un message
non lus
  (#9)
totue
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 9 msg
Par défaut 29/06/2011, 16:35

J'ai parlé à la maman quand elle est vvevnu cherché la ptite et elle n'en revenait pas. JE lui ai clairement dit que je n'acceptait pas ce genre de comportement dans MA maison et que je me posait de sérieuses questions (si il n'a pas confiance en moi pourquoi il me laisse sa fille?!) je lui ai aussi dit que je n'acceptait pas les morsures et que j'intervenait mais je lui ai aussi dit que ça fait 1 mois que sa fille se fait mordre mais de l'autre côté elle ça fait 6 mois qu'elle est sur le cas des amis alors ils ont la mèche courte avec elle. Tsé exemple un ami glisse et elle veut y aller aussi ben elle donnt des ptits coups de pieds dans le dos de l'autre faque l'autre se retourne la bouche grande ouverte et ça c'est une chose parmis tant d'autre!!!! La maman a compris ce que j'ai voulu dire. Je lui ai dit ça fait 6 mois que je dis a papa que la petite a des problèmes avec les autres mais^c'Est pas grave mais la elle se fait mordre pi il faudrait que tout se règle sur le champ? voyon! Je lui si dit que la ptite courrait dans les bras des autres parents avant même que leur enfant se rende à eux....comment ils se sentent les amis vous croyez? C'est toujours conflictuel avec elle. La maman n'en revenait tout simplement pas.

alors on va bien voir ce qui va en découler mais une chose qui est sure c'est qeu demain il a intérêt à feeler doux. De plus jpense pas que je vais garder la ptite parce que je vais être sur le stress tout le temps, tsé elle va tomber et se faire mal il va prendre un photo? Heille ça va faire là! J'ai absolument rien a me reprocher mais je sais très bien que ça peut faire du trouble pareil des affaires de même! Je ne veut pas vivre ça.

Réponse avec citation