Afficher un message
non lus
  (#9)
andreanne23
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/06/2011, 18:05

merci pour vos messages! Cet après midi j'étais découragée et je vais avouée que je ne pense pas faire ca toute ma vie. Oui il y a l'option d'être en installation mais en faisant mon cours et mes stages j'ai découvert que je n'aimais pas ca. Être accréditée, j'y ai pensé mais j'ai plusieurs filles qui m'ont dit que ca ne valait pas le coup? Donc, je suis en gros questionnement. Par contre, je ne peux pas vraiment me permettre de fermer pour tout suite puisque c'est moi qui paie pas mal tout vu que mon chum termine ses études en septembre. Je verrai rendue la, mais je vais essayer d'en parler avec lui pour voir si j'essaie de me trouver un autre enfant pour combler ma place qui est disponible ou si je laisse un peu de temps. Parce qu'en plus de la petite qui termine demain j'ai un grand qui va a l'école en septembre. On est en processus pour avoir notre bb1 mais ca ne fonctionne pas depuis 3 ans et 9 mois maintenant. On a commencé depuis 2 mois les inseminations artificielles donc si ca fonctionne je vais essayer de vivre ma grossesse au maximum au lieu de continuer la garderie comme je pensais faire avant. Ca va me laisser du temps et peut-etre que lorsque j'aurai enfin mon bébé le fait de rester avec lui changera les choses et sinon tant pis, j'aurai essayé coup dont! Je vis aussi pas mal de stress à cause de nos démarches donc c'est sure que ca aide pas dans la vie de tout les jours avec les petits.

Réponse avec citation