Je me suis trouvé de l'aide : ) -
29/06/2011, 19:44
Salut les filles.
Mon chum quitte pour 1 mois pour son travail.
Je suis rsg et j'ai 3 enfants de 9, 5 et 1 ans et demi + ma gang de 6 ti mousses. Ma grande va a l'école, mais vient de tomber en congé. Mon grand va au camp de jour et j'ai la plus petite avec moi à temps plein.
J'arrivais pas a voir comment j'allais tout gèrer seul pendant 1 mois. Je suis souvent très fatigué de mes journées le soir et je suis toujours bien soulagé que mon chum prenne la relève avec nos ptit mousses.
Donc pour me donner un coup de main j'ai engagée une étudiante du secondaire (que je connais bien) qui va venir m'assister 5jours semaines le matin, de 9ham à 12h30, à la garderie.
Mon but c'est qu'elle m'aide dans le quotidien... débarbouiller les enfants après la collation, m'aider à les crèmer, les préparer pour l'extérieur, venir au parc avec nous, jouer avec eux...etc...
C'est une jeune fille de 15 ans, très mature et qui adore les enfants... j'ai très hâte de faire mes semaines avec elle : ) Ca devrait me donner un second souffle pour faire mes soirées avec mes cocos : )
Qu'en pensez vous?
|