Afficher un message
non lus
  (#31)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 29/06/2011, 21:53

Personnellement, mes enfants sont avec moi depuis leur plus tendre enfance... bon, ils sont plus SAUVAGE.. parce qu'ils sont TOUJOURS avec maman... mon plus vieux, qui va avoir 6 ans au mois d'aout, à été dans une gardo 3 jours semaines depuis ses 3 ans et je suis SUR que cela l'a aidé dans ses abtitudes... parce que sans maman, c'est autre chose!! Mais il n'a JAMAIS été malheureux! Papa venait le chercher à 15h130.. alors pas de longue fin de journée!!
Tout cela pour dire que: tu as besoin de 10h par jour, oki!! Mon métier est là pour ça!!! Tu te couche pis tu OUBLI tes enfants.... ben là... je comprend pas!.. SODA... c'est juste ça que tu as a faire pendant TA journée OFF... ZUT!

Bon.. je me calme.. moi, mon métier, j'en mange.... j'adore TOUTES les facettes, même les moins facile... mais la chose qui me trottre dans tête c,est quans je travaillais pour les assurances (experte en sinistre) et qui me disait: AUJOURD'HUI T'ES OFF, PAS DE FEU...
J'étais CONTENTE!!..... Est-ce qu'il est permis, en étant RSG, d'être contente quand notre ratio est moindre????... ou on a l'air désespérée... au bout du rouleaux???.. non mais je demande la question parce que on "post" qu'on a pas d'enfant pis y'a toujours un ou une rabat-joie qui nous dit qu'on est pas fine pis que c'est notre métier"....
Ohhhhhhhh oui que c'est mon métier mais torrieux que c'est le fun des tites-journées!!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié casiopee30 pour ce message:
Liens sponsorisés