Discussion: Insatisfaite du MF
Afficher un message
non lus
  (#43)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 10/02/2009, 08:05

Pourquoi ne pas prendre le temps de poser des questions à votre rsg, la démarche que vous faite sur ce forum, vous devriez la faire avec votre rsg.Ce n'est pas parce qu'elle as 20 ans de métier qu'elle ne peut répondre à vos questions,si elle vous intimide, dite lui vous savez parfois ça peut faire toute la différence. pour terminer j'aimerais vous dire ce qu'est un milieux familial pour moi.le mot le dit familial donc une atmosphère comme à la maison, vous levez vous le samedi matin avec votre journée structuré avez vous des jeux dirigés et activités préparés jouez vous toute la journée avec votre enfant sans le laisser jouer seul ou avec ses frères et soeurs etc etc moi j'ai un mf il ya des périodes de brico il a des périodes de jeux libres il ya des périodes ou on va jouer dehord mais rien n'est coulé dans le béton, je suis les enfants ils sont là pour S'AMUSER. Laissons les enfants être des enfants,oui ils apprennent plein de choses par le jeux leurs couleurs,des chansons oui il ya des jeux pour la motricité fine etc etc mais il m'arrive d'être assis dehors et de les observés pendant qu'ils jouent.En gros c'est ca pour moi un milieux familial.

Réponse avec citation