Afficher un message
non lus
  (#55)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 30/06/2011, 05:50

moi je n'aime pas ca du tout !! je vous explique j'ai ici des photos des enfants que je partage avec mes parents uniquement elles sont disponible en ligne (sur un site sécurisé a mes utilisateur) mais c'est déja tres touché comme affaire
des caméras non way !
perso savoir que mon enfant peut étre vu par des 10énes de parents en continu je n'aimerai pas ca ! si c'est une histoire de lien de confiance excuse mais si tu as pas confiance alors cris que que ce sont des caméras qui t'apporteront réconfort ! réfléchissez y et imaginez je suis une éducatrice en qui vous ne devriez pas avoir confiance je sais que je suis filmé croyez vous que je vais secoué l'enfant ? non je ne veux pas perdre ma job ! je vais étre plus subtil ca va ouvrir selon moi les portes de la violence psychologique envers les enfants, ca va aussi apprendre aux éducatrices pas tres clean a aller dans les coins ou elles sont pas vu avec les enfants pour les chicaner comme elle le veulent ! je sais pas mais si tu doute vraiment de mauvais traitement crois tu vraiment que des caméras vont te garantir une sécurité ? si tu tombe sur un creusseur tu pouras le filmé autant que tu veux tu ne te protégera pas donc non je suis pas pour en plus ca encourage les gens a douter des éducatrices et l'impact est énorme selon moi on crée un besoin qui nuit a notre lien de confiance (pour les autres qui refuseront d'en avoir chez elle)

Réponse avec citation