|

30/06/2011, 07:16
[/quote]Je viens de lire une étude qui parle de l'impact des garderies sur les apprentissages des enfants par la suite à l'école. Eh bien, les enfants qui apprennent le mieux sont restés avec maman à la maison, seuls les enfants qui proviennent de milieux défavorisés culturellement et financièrement tirent avantage des services de gardes, les autres, et bien il ne font pas mieux sinon moins bien qu'un enfant resté avec maman. D'ailleurs, il suffit de constater les problèmes que vivent les écoles en ce moment: troubles d'attention, de comportements, etc.) Alors courrez vite chercher votre enfant dès qu'une occasion se présente, il en tirera le plus de bénéfice possible![/quote]
WOW!!!! Je ne suis jamais allée a la garderie quand j'étais jeune et étrangement je ne me suis pas rendu plus loin que le secondaire 5, (des fois je le regrette mais j'ai quand même un très bon emploi aujourd'hui) comparativement a mon frère qui est allé a la garderie a partir de l'âge de 1 an eh bien il est entrain de terminer un bacc!!!!
Souvent c'est études son fait sur un petit groupe de personnes isolé!!! Ce qui veut dire que ca ne s'adresse pas a tout le monde!!!
Me semble qu'il serait temps que certaine personne commence a vivre selon leur propre opinion et non en se fiant sur des études et des livres!!!
|