Afficher un message
non lus
  (#3)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 30/06/2011, 07:27

dans un sous-sol...ça va te couter une beurré!!!

En haut... pas trop pire mais tout dépend de la grandeur de tes fenêtres aussi!. Moi ceux qui ont posé mes fenêtres c'est des sous-traitants de mon vendeur de fenêtre. Alors quand tu vas magasiner tes fenêtres regarde aussi le prix de pose... ils sont capable d'ouvrir les murs et les poser! Sauf que quand ils ouvrent on ne sait jamais s'ils vont pogner des fils...moi ils ont couper un fil. Et su tu fais poser des fenêtres expres pour ta garderie opte pour des modèles bas....les enfants ADORENT regarder par mes fenêtre car elles sont à un peu plus de un pied du sol. Biensur j'ai toujrous des tit doigts dedans mais j'aime mieux que les enfants puissent regarder dehors!

Si tu es sur une rue passante je te conseille du tripple verre...ça diminue tellement le bruit c'est incroyable!!! J'ai installer ça partout sur mon premier plancher et j'entend presque pas les harley!!!

Le prix je peux pas trop te dire car moi c'était un kit... toutes les fenêtres et portes posée pour 2400$ 12 fenêtres et 3 portes plus un agrandissemnt de fenêtre. Mais je pense qu'ouvrir un trou va te couter pas mal plus cher.

Réponse avec citation