Afficher un message
Il semble épuisé...je sais pas trop quoi faire
non lus
  (#1)
Aranniel
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 11 msg
Par défaut Il semble épuisé...je sais pas trop quoi faire - 30/06/2011, 09:03

Bonjour,

Mon garçon à 18 mois et depuis l'arrivée de sa petite soeur, il semble toujours épuisé. Il à recommencé à se coucher sans crise le soir, et même plus tôt qu'avant, il fait encore sa sieste d'après midi a la même heure qu'avant, un bon 2 heures tous les jours, il se lève à la même heure qu'avant le matin... pourtant, il à toujours l'air fatigué. Il ferait une sieste le matin, mais s'il la fait, il n'en fait pas l'après midi...Mais il est très marabout quand il se lève. Par 8:00 am il se couche avec sa doudou sur le planché et regarde la télé... on dirait qu'il va s'endormir mais il ne s'endore pas...Il demande dodo mais si on l'amène dans sa chambre il pique une crise. Il ne se couche pas, ni le soir, ni pour la sieste, si c'est son père qui le couche...il faut que ça soit maman....alors si c'est le boire du bébé, c'est pas facile d'essayer de le coucher le matin. Il ne fesait plus de sieste le matin mais la je pense qu'il en aurait besoin, en autant que c'est avant 9:00....J'aime pas le voire comme ça... il a l'air tout triste et il est tellement irritable.

Il faut un VILLAGE pour élever un enfant!

Réponse avec citation