Afficher un message
non lus
  (#7)
floralie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 23 msg
Par défaut 30/06/2011, 12:04

Je vais te parler ici de mon expérience avec mon fils et tu verras....comme je disais il avait à peine 3 ans, ça faisait déjà un ti bout qu'il ne faisai tplus de sieste lui là car mes enfants ont arrêté tôt de faire des siestes, nous nous sommes appercu un moment donné que X tombait endormi à des moment où normalement il ne dormait pas, il semblait fatigué comme ça tout d'un coup. Un certain matin en se réveillant le matin je trouvais qu'il filait drôle, comme hyper fatigué, j'ai eu l'idée de lui donner un verre de jus d'orange sucré car j'avais l'impression qu'il était entrain de perdre connaissance......drôle de hasard il a tout de suite réagit et oupssss l'énergie est revenue.....J'ai donc téléphoné à mon médecin de famille pour lui dire ce qui venait de se passer et aussitôt il a été prit en charge car au début les médecins soupconnait de l'épilepsie ou bien de l'hypoglycémie....après un séjour à l'hôpital et un 36 heures à jeûn (pôvre ti loup quand j'y repense encore) et bien on a eu la confirmation qu'il épuisait ses réserve de glucose chose que normalement on a toujours du glucose pour alimenter notre ciboulot.

alors avec la nourriture, en choisissant pour lui les bonnes collations, en le faisant manger plus souvent et tout et tout et bien le tout s'est résorbé avant qu'il atteigne son 7 ième anniversaire d enaissance et c,est jamais revenu par la suite.

Réponse avec citation