Afficher un message
non lus
  (#43)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 30/06/2011, 20:05

Oh lala
Il y a tellement d'opinions diversifiées... Faudrait arrêter de se faire la guerre Je crois que tout le monde à droit à son opinion, dans le respect de l'intégrité de tous.

Et aussi, la perfection N'EXISTE PAS!

RSG, faudrait peut-être arrêter de "talk shiter" les parents (celles qui le font se mettront le chapeau...) avec les "venez donc chercher votre enfant quand vous travaillez pas"... Moi je me dis que c'est ma job; tant mieux si les parents en congé gardent leurs enfant (pour le bonheur de tous! ) mais j'serais pas frustrée non plus si c'est pas ça qui arrive... Moi-même maman d'un p'tit bonhomme, ça m'arrive de vouloir "prendre congé", histoire de faire un beau ménage dans la maison, ou popoter, ou juste relaxer (ça arrive tellement pas souvent!!) Et encore, on est QUI pour juger les autres Y'a pas personne qui peux AFFIRMER connaître comme le fond de sa poche la vie des gens que vous cotoyez...

Parents...... J'ai pas grand choses à dire... Ça arrive trop souvent que vous vous faites massacrer sur des "posts" ici que je peux juste dire de prendre le tout avec un grain de sel...

Quant à moi, j'essaie de toujours mettre de l'eau dans mon vin quand j'ai des opinions plus "heavy", et même, quitte à ne rien dire du tout si je peux blesser quelqu'un...

Voilà! Ça me fait de la peine de voir que RSG et Parents s'entendent comme chiens et chats

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message: