Lors de ton sondage parent (je sais pas si tu l'as deja fait j'arrive un peu tard) tu pourrais aussi demander si les parents prefereraient apporter le lunch de leur enfant en echange d'une diminution de tarif.
Je ne sais pas combien chaque enfant te coute par semaine en frais de bouffe (j'imagine que ca depend de l'age ?) et combien tu peux mettre sur tes impots mais peut etre que tu pourrais augmenter ta marge de profit... moi je fais deja plein de bouffe d'avance (congelee ou non) pour ma fille, en faire un peu plus pour le lunch pour sauver quelques dollars par semaine (donc quand meme beaucoup a long terme) me semble une situation win-win.
Ceci etant dit je n'ai jamais eu de service de garde, je ne sais pas combien en moyenne coute une epicerie ni ce que cela represente au niveau fiscal alors pe que je suis naive de penser que tu pourrais avoir plus de sous dans tes poches si tu "compromets" avec les parents. Une RSG que nous avions rencontre nous demandait d'apporter les purees de ma fille et ca me derangeait pas du tout. Faire un peu plus de purees ou une portion de plus du souper de la veille, c'est pas sorcier et puis on est certain qu'on aime ce que notre enfant mange... et c'est moins de travail pour vous