Afficher un message
Des enfants de 3 ans et - dans un module de 5-12ans avec surveillance insuffisante
non lus
  (#1)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut Des enfants de 3 ans et - dans un module de 5-12ans avec surveillance insuffisante - 30/06/2011, 21:58

Bonjour, cet après-midi, je suis allé au parc avec mon amie éducatrice et non enfants respectifs soit deux de 5ans, 1 de 3ans et mon bébé de 7mois.

Il y avait des jeux d'eau, un module 2-5ans et un module 5-1ans. Le gros module était sur deux palier raccordé par une échelle quasi verticale d'un metre et demi et les deux plate-forme était de 2metre et 2metre et demi.

Ma fille de 3ans montait sur la première plate-forme mais je la surveillais de très près parce que je trouvais ça un peu haut.

Alors imaginez ma surprise quand le service de garde en milieu familial double avec des enfants agés entre 18mois et 3ans(avec une majorité de 2nas) est arrivé et que tout ce beau monde se sont mis à grimper dans le module de 5-12ans. Moi et mon ami on avait le coeur à l'envers parce qu'on avait peur que petit tombe et bien c'est arrivé. Le petit de 2ans est tombé de 2m et on a entendu un gros bang alors il s'est cogné mais je sais pas quel partie du corps.

La dame qui était vraiment loin le ramasse et part le consoller 10m plus loin mais plus personne ne surveillait Ben maudit la petite de 18mois en a profité pour grimper tout en haut, n'écoutant que son coeur de maman, ma chum la pris et l'a ramené à ses éducatrices qui semblaient pas si traumatisé que ça.

Cou donc, c'est moi ou c'est pas normal....

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation