Citation:
Envoyé par mamadou
Ce que tu dis ne me surprend pas....J'ai un beau parc près de chez moi, et là aussi, il y a un module pour les petits et un pour les plus grands, et beaucoup de garderies y vont....Si tu savais tout ce que j'ai déjà vu....
C'est bien triste, mais c'est à cause de tout ce que j'y ai vu que dans ma recherche de garderie, un de mes critère le plus important était que l'éducatrice ait une cour cloturée avec des jouets et des modules, et qu'elle n'aille pas dans un parc. Je sait qu'il ne faut jamais généraliser, et j'y ait vue aussi d'excellente éducatrices qui surveillent les petits adéquatement, mais si vous saviez....
Donc, cette histoire ne me surprend même pas, ni la réaction de l'éducatrice. Juste pour donner un exemple, mon chum a déjà couru comme un fou après un p'tit coco d'environ 2 ans qui était presque rendu dans la rue (très passante), on peut dire qu'il lui a peut-être sauvé la vie car l'éducatrice jasait dans son cellulaire sans le surveiller....Ben, quand mon chum a rammené le petit, elle a à peine sourcillé.... 
|
Par contre, j'imagine que si notre RSG est une perle, lorsqu'elle va dans les parcs, elle doit bien surveiller ses cocos.