Citation:
Envoyé par lololo
Alors, les RSG qui détiennent cette sagesse, vous vos enfants, imaginez vous donc qu'ils sont en garderie eux aussi 10 heures par jour, avec vous et votre groupe, constamment avec un groupe d'enfants. Qu'ils doivent eux aussi souffrir du manque d'intimité, d'exclusivité de maman, d'une journée de 10 heure, de la proximité qui diffuse les virus constamment (rhumes, gastro, otites). Alors, vous travaillez 10 heures par jours et imposer votre travail à vos enfants. Être une RSG, ce n'est pas pas travailler là? Serait-ce mon Dieu pire que les parents qui abandonnent que 8 heures leur enfant à la garderie, moins que votre 10 heures?!?
|
C'est vrai qu'ils y sont... mais ils sont dans leur maison, avec leur maman... ils ne doivent pas se lever à l'aurore et se dépêcher de s'habiller, déjeuner et sauter dans la voiture pour aller dans une autre maison avec une autre dame que maman. Ils font la sieste dans leur lit, ont leurs jouets. Ils ne sont pas pris dans le traffic pour retourner à la maison et voir souvent trop peu leurs parents en soirée parce que le temps presse car, faut faire le souper, prendre le bain... et que ceux-ci sont fatigués et ont aussi hâte de relaxer. Je ne dis pas ça pour blâmer les parents... mais ce n'est pas la même chose que vivent les enfants qui sont chez eux en garderie vs ceux qui s'y rendent. Et j'ai connu les 2 côtés de la médaille, ma première ayant été en MF.