Afficher un message
non lus
  (#33)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 02/07/2011, 08:19

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
T'es quand meme plus diplomate que moi, ca ferait longtemps que j'aurais change tous les numeros pour nous joindre - sans lui donne les nouveaux bien sur.
ca cestl'étape 2 si elle ne comprend pas , dison que leur maman aux filles m'a vraiment décu hier , SOUVENT elle nous demande es ce que ce vendredi on peu echanger les filles a 8h00 au lieu de 7h30 , jai tel ou tel chose de prévu bla bla bla JAMAIS on a chialer, Lundi qui s'en vient , j'ai mon echo a 4h00 , 30 minutes de route et je ne sais combien d'attante , je me fais remplacer mais le temps qu on revienne qu'on souper et qu'on donne les bains dison que j'ai préféré lui demander d'arriver plus ver 8h00 que ver 7h30 surtout que elle aussi est enceinte et qu'elle a avec elle un bébé de 8 mois .... elle était facher ca a gossé et elle a dit PAS BIN BIN L'CHOIX HEIN ! ... elle nou a aussi fait un coup de chien , le week end dernier on avait un voyage dans la famille assé loin . je lui ai demander comme cela : nous devons nous déplacer pour voir ma famille , cest a 2h00 de route d'ici en plus du 3h00 que les filles doivent faire , nous pouvons tres bien les ammener avec nous , mais nous avont penser , si tu veu te les laisser ca leurs éviterait 4 h00 de route de surplus en 3 jours en plus du 6h00 pour le voyagement habituelle ! en echange on irait les chercher 3 jeudi en ligne pour reprendre nos 3 jours perdu avec elles .. elle me repond : avec plaisir , cest vrai que le voyagement ca fait beaucoup , je serais tres contente d'avoir un week end avec les filles , et personne ny perdrait quoi que ce soit ! .. Jme dis crime c bin le fun pouvoir bien s'arranger de meme ...
hier soir jouvre le livre de communication elles écris , tu ma demander de garder les filles le week end dernier , en échange tu me demande 3 jeudi , puisque tu nétais pas disponible je ne suis pas obligé de te laisser tes 3 jeudi, par contre par bonne volonté de ma part je te les laisserai au moment ou cela me conviaindra soit les 2 jeudi suiviant et le 3 em en temps et lieux .....

jétais ROUGE phil va poliment lui dire garde les tes 3 jeudi , mais a partir de maintenant nous nous en tiendront strictement au jugement de la cours cest a dire JAMAIS DE FIN DE SEMAINE POUR TOI sauf pendant tes 2 semaines de vacance l'été ...

lan passé elle a accouché en juillet , pendant la derniere fin de semaine de notre premiere semaine de vacance , pour lui rendre service on lui a proposer de prendre notre 2 em semaine de vacance tou de suite , pour lui laisser le temps de se reposer , elle était contante , on lui a meme proposer un souper ou elle pourrait venir chercher les filles ici et les ammener au resto de son choix ... elle était tres contante , finalement ca fesait trop de route on c tapper le moitié chemin ... bin crime quand elle a pris SES vacance a elle on a voulu appeller les filles une foi , elle a jamais repondu et aucun retour dappel ... et j'en passe ... on a fini de faire rire de nous , quand phil était facher contre son ex hier jy ai dit c platte mais ta mere es aussi pire qu'elle tser !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation