Afficher un message
non lus
  (#7)
jencie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 47 msg
Par défaut 02/07/2011, 08:37

Juste pour te dire que si tu comptes aller en milieu familial et que tu es dans un secteur où ils manquent de place ou que tu as déjà 1 ou 2 milieux familiaux en tête, tu es quand même mieux de t'inscrire sur les listes d'attentes de ces milieux tout de suite. Ici, à Val-d'Or, nous avons une pénurie sérieuse de services de garde donc même dans les milieux familiaux, les listes sont longues. J'ai ouvert le mien la semaine dernière et mes 6 places s'étaient comblés en 2 jours juste par le bouche à oreille. De plus, comme je sais que mes 2 plus vieux partent pour la maternelle en septembre 2012 et qu'un autre part pour la maternelle en septembre 2013,plusieurs m'ont demandé de leur réserver aussi ces places. Et bien crois-le ou non (j'ai de la difficulté à le croire moi-même lol!), j'ai déjà des contrats de signé pour ces places... Et en plus, j'ai une liste d'attente de 10 enfants au cas où j'aurais une place de plus qui se libérerait à un moment donné. Donc je crois vraiment que dépendant des secteurs, (moi en plus, je vis tout près de l'hôpital et de la polyvalente, deux gros bassins de clients potentiels), il peut être préférable que tu t'inscrives sur les listes d'attente des milieux familiaux aussi. (Je tiens à spécifier que je ne suis pas accréditée donc c'est pas pour ça que j'ai autant de clients potentiels!)

Réponse avec citation