Afficher un message
non lus
  (#50)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 02/07/2011, 08:45

Coup donc la belle-mère d'un bord, l'ex de l'autre et t'es enceinte. Tu vas gagner ton ciel ma foi !

Je pense que s'en tenir à l'entente officile est effectivement ce qui sera le moins problèmatique à l'avenir. Ça serait tellement mieux si tout le monde pourrait s'entendre et coopérer, mais on va se dire les vraies affaires ça se passe rarement comme ça surtout entre ex-conjoints.

Facile à dire de même, mais je pense que vous êtes mieux de voir la situation sous cet angle : que ferais-tu si vous les aviez vraiment 100 % du temps et que vous n'aviez pas d'autres choix... Vous n'auriez pas le choix de les emmener en voyage ou de les emmener à vos r-v... À moins de les faire garder j'imagine mais bon tu vois où je veux en venir. Moi quand j'ai des choses à faire avec mon chum, on emmenène le bébé. On a pas un autre conjoint où l'envoyer. Oui vous êtes parents à temps partiel, mais le temps partiel que vous avez, c'est quand même a temps complet, si je suis claire ?

Je te supporte et je suis de ton côté mais je trouve ça plate que vous ne les avez pas emmené. Moi de la route quand j'étais petite ça s'appellait un roadtrip et on faisait plein de jeux avec mes parents dans la voiture sans parler qu'on arrivait pu de voix à force d'avoir fait du karaoké tous ensemble

Peut-être que la maman trouve ça plate que ses filles ne passent pas de temps de qualité avec leur papa à cause de la belle mere. Peut-être qu'elle lui en veut d'avoir annulé son week-end avec ses filles, en plus de tout le temps que la belle-mère interfère. Peut-être que c'est le vase qui déborde...

C'est juste plate que ce soit les filles qui payent (encore) pour ça. Je comprends la frustration, mais ton chum ne devrait pas lui dire ' garde-les tes jeudis'. C'est LUI qui se prive de voir ses filles. C'est pas elle qu'il punit tsé...

Il devrait se prendre une note mentale, ne plus l'accomoder, prendre ses jeudis et s'en tenir à l'arrangement. Comme ça personne souffre, vous êtes juste mieux informés sur ses motifs à elle.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: