|

02/07/2011, 15:00
Personellement, que ça soit à la garderie ou à la maison personne ne s'amuse toute la journée à faire des chatouilles, lire des histoires, faire des bricos ou jouer. Je suis en ce moment à la maison avec ma fille et je m'occupe d'elle à 110%, mais parfois elle patiente 20 min le temps que maman fasse un peu de ménage, préparer le dîner, le souper, plier le linge et je crois que c'est important qu'elle comprend que maman a autre chose à faire parfois, tout comme losqu'elle allait à la garderie.
Parfois la rsg aussi devait faire des tâches x, comme le dîner, ramasser le dîner, et plein de choses comme ça qui font simplement partie de la vie.
Faut arrêter de blâmer tout le monde, les rsg font leur travail au meilleur et les parents aussi. Pourquoi se fâcher contre le parent qui vient porter son enfant à la gardo pendant sa journée off??? Je l'ai déjà fait losque ma fille était en gardo et justement au lieu de l'emmerder avec le ménage et l'épicerie, parce que quand on travaille t-plein on le fait le week-end, alors si j'avais une journée off je faisais tous ces trucs et oui je relaxais aussi et ensuite on passait un super beau week end en famille et ma fille en a jamais souffert!!!
Tout le monde a besoin de se reposer et les enfants aussi, c'est pour ça que le week end est réservé pour cela, si la maman peut se permettre de faire toutes ses tâches pendant une journée de la semainde qu'elle est en congé pour avoir du meilleur temps de qualité la fin de semain avec ses enfants et qui puissent se reposer, je ne vois pas ce qui a de mal là dedans???
De toute façon, dans une situation ou une autre, si notre enfant est bien dans ce qu'il vit je crois que c'est ce qu'il y a de plus important au monde et oui il y a toujours des exceptions autant les rsg que les parents, dsl mais j'en ai vu des sdg qui n'avaient aucun sens à mon avis aussi alors ce n'est pas juste les parents à blâmer ici!
Moi j'avais une rsg en or, qui s'occupait très bien de ma fille, ma fille l'adorait et je voyais qu'elle était très heureuse là bas, maintenant elle est avec maman et je n'ai pas vu aucun changement dans son comportement alors laissez à chacun leur choix de vie!
|