|

02/07/2011, 20:48
mmoi non plus je demanderai aps d'apporter les repas juste parceque les parents font parfois des oubli et que c'est pas a coco de trinqué pour ca , alors si tu tiens a ton idée je te recommande de donner le choix en questionnaire, soit c'est 24 et vous ammenez les repas , soit c'est 28 et je fournis par exemple et tu verras se que ta clientél veut, un sondage te donnera le poux des besoins de tes parents, ceux qui veulent économiser 1$ fourniront et les autres payeront juste plus chér mais auront la tranquilité d'esprit de pas devoir penser a pas oublié le lunch lol
par contre je te dirai que tu as déja un gros obstacle pour certains parents car tu es en appart, (a moins que toutes les gardos dans ton secteur le soit aussi au quel cas tu rentre dans la moyenne et c'est tant mieux) alors si tu es la seulo en appart dans le coin et que tu charges plus tu vas encourager tes parents à magasiner ailleur ou juste a atiser la curiosité de voir se qui se fait ailleur alors es tu préte à perdre de la clientéle si les parents se rendent compte que c'est trop chér ?
moi j'ai une garderie en maison immence cours (12 000pic), 900pi carré d'amménagement de sous sol juste pour mes mouss, je suis avec un traiteur un parc a coté et je charge 25$. j'ai pas d emal a combler mes places mais je ne me sents pas du tout d'augmenter car j'aurai trop peur qu'ils me quittent, j'ai appris depuis peu que je serai accrédité mais avant cela j'avais commencer à parler d'augmenetaion mes parents étaient pas contre mais avec un certain bémol quand mm alors je n'était pas encore fixé, cependant avec l'accréditation ce probléme est résolu lol)
|