Citation:
Envoyé par Maman Gen
J'ai deux enfants un de 4 ans et une de 16 mois, suite a notre déménagement nous avons perdu nos place en cpe, et impossible d'en trouvé d'autre a 7 $... Deux ans d'attente minimun sur les listes des CPE dans ma nouvelle région. Je me suis donc tourné vers les milieux familiales a 7 $ et pouvez vous croire cela, les places subventionnées sont tellement rare que je dois passer un entrevue avec la dame qui a un service de garde et elle me choisit ou non ??? Qu'est que ca veut dire tout ca ? Sur quel planète sommes nous rendus ??? Ca devrais être le parent qui choisit le milieu qui est le plus adéquat pour son enfant pas le milieu qui choisit l'enfant ! Et l'enfant, sur quel base est-il sélectionné ? Parce qu'il est tranquille et docile ? Parce qu'il est propre ? Parce qu'il fait des longues siestes ? Parce que s'est un garcon ou une fille ? OU sommes nous rendus ? Comment peut-on vouloir une famille nombreuse si on ne peut travaillé pour les faire vivre ?
|
Madame, si vous avez le droit de choisir votre garderie car on s'entend personne ne vous oblige à signer un contrat avec une rsg si vous ne la voulez pas. Pourqui la rsg n'aurait pas le droit de choisir sa clientèle le nombre d'entrevue quelle passe, ça la regarde c'est elle qui prend le temps de rencontrer chaque parent,je trouve que c'est plutôt honnête de sa part.Beaucoup de questions se posent quand on fait le choix de prendre un parent, car soyons honnête souvent c'est plus avec le parent que l'enfant que l'on a des problèmes.Sans vouloir vous vexer avec le ton de votre lettre moi en tant que rsg je ne vous choisirais pas.