Afficher un message
non lus
  (#3)
Thalie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 37 msg
Par défaut 04/07/2011, 10:21

Citation:
Envoyé par caboum Voir le message
Notre date limite pour prendre nos 10 jours de vacances est
le 2 septembre. Peut-etre qu'elle veut être présente au début
des classes pour ses enfants, à la maternelle ils font des demi-journées.

Je ne suis pas du coin mais fait une recherche sur Google pour les Haltes- Garderies ou quelqu'un de ta famille pour te dépanner!

Bonne recherche!
Merci beaucoup.

Ma gardienne n'a pas d'enfant. Je suppose (car je ne lui ai pas demandé, ça ne me regarde pas) qu'elle a coordonné ses vacances avec celles de son époux; ce qui est tout à fait naturel. Je me souviens qu'avant d'enseigner, je prenais moi-même les deux dernières semaines du mois d'août en vacances: c'est plus plaisant car moins chaud et tout est moins achalandé.

Mon problème c'est qu'ici à Montréal, les enfants reprennent les classes le 29 août; et nous devons rentrer à l'école dès le 24 pour tout préparer pour les recevoir. Heureusement, mes parents peuvent garder la petite le 24, 25 et 26; donc ça me fait une semaine de moins à m'inquiéter.

J'ai également contacté le BC de ma gardienne pour savoir s'il avait un service de dépannage quand leurs éducatrices en milieu familial sont en vacances. Ma soeur m'a dit que c'est souvent le cas ou du moins il peut voir s'il y a une place de disponible quelque part pour la prendre une semaine.

C'est sûr que si je suis très mal prise, mes parents pourront m'aider. Ils sont hésitants simplement parce qu'ils sont loin et ils ont peur qu'elle s'ennuie 10 jours loin de maman. C'est pourquoi on cherche la possibilité d'une autre option.

Réponse avec citation