Afficher un message
non lus
  (#6)
ELIRA
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 272 fois, 161 msg
Par défaut 04/07/2011, 10:49

Sarahmaria : je suis souvent d'accord avec toi dans les posts, mais pas cette fois-ci. Tu vois, je crois que toutes les sections sont accessibles parce qu'elles touchent tout le monde. c,est super pour les parents de voir l'autre côté de la médaille et de voir la réalité des RSG et ça peut être bien aussi pour les RSG de voir la réalité des parents et voir ce qu'ils vivent. Dans un monde idéal, on apprend des deux côtés.

La seule chose, c'est que le monde idéeal n'existant pas, on se retrouve souvent avec des propos insultants ou désobligeants qui font dévier les conversations. Personne n'aime être insultée sans répliquer, c'est tout à fait normal que certaines personnes aient envie de se défendre, de faire comprendre leur point.

Voilà ! Je pense que si tout le monde se respectait et parlait avec tact, toutes les conversations seraient beaucoup plus enrichissantes. Certaines personnes y arrivent très très bien ! Je ne crois pas que ces personnes aient à se censurer, elles donnent leur avis honnêtement, s'obstine, exprime leur désaccord, mais comme elles respectent les gens en général, ça transparaît dans leur message et ils sont donc bien interprétées.

Éliane, née le 5 avril 2010
Laurent, njé le 28 août 2011

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ELIRA pour ce message: