Citation:
Envoyé par Valérie G
J'aurai tellement honte de revoir les parents en sachant qu'ils m'ont vu faire le clown toute la journée... pis si y fallait qu'ils m'entendent chanter
|
Je peux comprendre ça: je n'aimerais pas non plus me faire filmer pendant que je donne mes cours. Quoi que,,, vu que j'enseigne l'anglais,,, je suppose que bien des parents ne comprendront pas.
Je suis contre l'idée parce que j'ai peur que trop de parents (pas tous mais beaucoup) ne pourront s'empêcher d'émettre des commentaires sur la gestion de la RSG: c'est pas comme ça qu'on joue à tel jeu, ce n'est pas le bon air pour telle chanson, etc... Et sans oublier les "je n'aurais pas puni mon enfant pour ça", "Vous êtes trop sévère", "Vous êtes trop exigeante".
De plus, j'ai pour mon dire qu'avant de demander aux RSG de se faire filmer sous prétexte qu'on veut être sûr qu'elles font un bon travail avec nos enfants, on devrait accepter de se faire filmer sous prétexte que nos patrons veulent être certains qu'on fait notre boulot comme du monde.