Citation:
Envoyé par nanlat
En fait, je me suis mal exprimer, j'aurais du dire en intéraction. Dans mon coin, beaucoup parle au cellulaire ou entre RSG et ne porte que très peu de regard sur les enfants qui montent dans ces modules. J'ai vu aussi régulièrement des enfants qui semblaient ne pas trop savoir quoi faire et personne ne venait les voir.
J'ai pas de problèmes que la RSG ne soit pas dans le module hi hi. Mais il faut au moins que l'enfant sente sa présence...pour moi cela est un critère important
|
Je comprends bien ce que tu voulais dire

mais on entend tellement souvent la remarque que les RSG ne jouent pas avec les petits, ou pas d'intéraction avec eux. Je sais bien qu'en tant que parent, on veut le meilleur pour nos enfants, on veut qu'ils soient bien stimuler mais j'ai appris avec le temps que les enfants doivent avoir du jeux libre, être laissé à eux-même, savoir se désennuyer tout seul. Sinon, on en fait trop en tant que parent et ensuite, les enfants ont besoin d'une présence pour quoi faire.
Nos enfants auj sont tellement trop stimulé, trop d'interaction, on cherche à les émerveiller constamment et ensuite, c'est jamais assez

C'est plus dans ce sens là. Le parc est comme une période de jeu libre pour eux, à moins de planifier un activité dirigé, semi-dirigé.
Téka, ce n'était pas la question du post

mais je comprends très bien la différence entre s'occuper des enfants sans jouer avec eux, les surveiller et ne pas se préoccuper d'eux!