Citation:
Envoyé par Les p'tits malins
Re Applique ton règlement tel qu'indiqué... si elle frappe à ta porte c'est non...
|
Quesser ça, ce règlement là!?!?!? Décidémment, on en voit vraiment des vertes et des pas mûres sur ce site. AYOYE je suis vraiment bouche bée!! Je comprends que ça peut briser votre routine, mais n'êtes vous pas un brin capable de vous adapter? Vous voulez vraiment qu'un parent vienne vous porter son enfant et retourne chez lui se preparer, juste pour ne pas briser votre routine? Si un parent commence à travailler à 10 heures, il fait quoi??? Il va vous porter son enfant pour 9 heures tapant ensuite il retourne chez lui et attendant l'heure de partir?? Il se rend à sa job et attendant dans le parking de la job que 10 heures arrive?? Il va faire des commissions en attendant???
Je lis partout sur ce site, des éducatrices qui CHIALENT après des parents qui ne viennent pas chercher leur enfant illico presto le travail fini, qui sont mécontente d'avoir les enfants des parents en congé. Et là, je lis que si le parent à le malheur d'apporter son enfant passé 9 heures le matin, il n'a pas le droit de rentrer!?!?!? oufff, oufff et reoufff!!! En tant que parent, je ne sais vraiment plus sur quel pied danser. Quand je pense que moi j'allais porter mes enfants le plus tard possible (entre 9 et 10 hrs), pour être plus longtemps avec eux et pour ne pas me faire dire que je viens domper mes enfants pour, ensuite, retourner chez nous me préparer.

J'ai toujours compris pourquoi une RSG n'aimait pas que les parents arrivent 5 minutes avant l'heure de la fermeture, mais celle là j'aurais besoin de me la faire expliquer.