|

04/07/2011, 15:33
Ho! que je te comprend mamadou. Moi j'en suis a mon 3 ème enfants et ca me rend autant insécure et impuissante quand mon bébé fait de la fièvre.
Nous sommes passée par là en fin de semaine. Charlotte (18mois) a fait 39.5 de fièvre pendant 36h. c'était très triste de la voir les petits yeux fièvreux et l'air maussade. Mais tu vois, la fièvre est tombé dimanche et maintenant elle pête le feu : )
J'ai vue que tu donnais de l'advil a ton coco car le tylénol n'agit pas. Je connais ca, ma grande de 9 ans était comme ca bébé. Par contre je te dirais de faire bien attention car moi, ca scrapper son estomac. Même maintenant, si je lui donne de l'advil, elle pogne un méga mal de ventre et ca va jusqu'au mal de coeur. Alors je suis obligé de lui donner du tylénol, même si ca ne fait pas beaucoup effet. Si j'avais sue, j'aurais éviter de lui donner de l'advil pour des fièvres + légère (genre de 38 à 39) et j'aurais garder l'advil en cas d'urgence...
Bonne fête a ton coco, je suis sur que d'ici 24h il va etre de nouveau le petit bonhomme plein d'entrain que tu connais : )
|