Discussion: Ça commence Mal !!!
Afficher un message
non lus
  (#3)
marmaduke
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 32 msg
Par défaut 04/07/2011, 17:05

tu vas apprendre ma belle qu'a trop faire confiance tu vas te faire avoir et quand tes parents vont te quitter pour aller en cpe sans payer et donner leur 2 semaines davis tu vas perdre des sous!! moi je me suis faite avoir au début mais apres 16 ans jai compris comment ca fonctionne un milieu de garde et oui moi cest ma job et ma paye et cest aussi avec cette paye que jai réussi à clôturer mon terrain immense ce que d'autre ne font même pas pour la sécurité des enfants. c'est super un milieu familiale mais combien connaissent les lois du minist;ere et sy conforme...moi oui et je te jure que cest pas gratuit mais quand tinvestie dans ton milieu et que tu aime les enfants les parents te le rendent bien en générale mais si tu attends une reconnaissance des parents à la longue tu deviendras très frustré car ce ne sont pas la majorité des gens...confiance eummm OUI TOUT LES PARENTS DISENT OUI ON VOUS FAIS CONFIANCE MAIS POUR PAYER 1$ MOINS CHER ILS CHANGENT DE GARDERIE ALORS JE PEUX ME PERMETTRE DE DIRE QUE LA CONFIANCE MALHEUREUSEMENT CEST TOUJOURS LE MOINS CHER POSSIBLE AU LIEU DE LA QUALITÉ DES SERVICES... t'as raison sur un point moi aussi jappelle mon médecin pour annuller un rv....

Réponse avec citation