Citation:
Envoyé par tiboutchou
Bonjour,
Cà commence mal !
Que penser ? Aujourd'hui était mon premier jour avec 2 petite poulette dela même famille la maman est venu signée les contrats mercredi après-midi pour commencer ce matin à 7h00. Il est 9 h personne n'à appeler ni venu. Est ce normal. Dans ma régie il est noté que passé 9h si je n'ai pas d'appelle je considère que l'enfant ne viens pas. Mais à la fois je n'ai pas de contrat juste des fiches d'inscription signées. Elle devrait me rapporter les contrats et autres documents avec la signature du papa aujourd'hui.
Je ne comprends pas ? Tout allé bien à première vue. J'ai cuisiné tout la fin de semaine, je suis en colère.
Que dois-je faire lui téléphoner, Attendre....
Merci de vos réactions.
|
Ben moi je trouve cela assez ordinaire de la part de la maman... Elle aurait pu, au moins te passer un coup de téléphone!
C'est plate pour toi je l'avoue!
Moi, après la visite, je leurs demande de bien réfléchir et s'ils sont intéressés je leur donne une copie du contrat pour le lire et le signer. Nous nous entendons sur une journée que l'enfant commence et tout le tralala. Si jamais j'ai d'autres appels, je les prends en note par contre pour les au cas ou que cela ne ferait pas soit d'un bord ou de l'autre (j'ai comme clause 1 mois d'essai, cela nous donne une bonne idée). Je fais mes contrats aux 3 moins maintenant!
Peut-être changer ta manière de procéder

Avec l'expérience, tu apprendras, comme nous toutes!!!
Je te souhaite bonne chance ma belle pour les prochaines visites! N'oublie pas d'assurer tes arrières...