Encore une fois, le ton monte, les flèches se perdent...
Ma belle, de tous les commentaires et de toutes les réponses qui t'ont été donnés, prend ce qui te convient et fait fi du reste.
Moi, je ne trouve pas que tu ne fais pas "professionnelle". Tu débutes dans le milieu et tu apprends de tes erreurs. Normal, ça suit le cours naturel des choses.
Nous avons toutes fait des erreur de jugement, des erreurs de "coeur" à nos débuts. Nous en avons TOUTES fait. Ce n'est pas un drame, ce n'est pas une catastrophe, c'est l'expérience qui rentre ma belle !!
Avec le temps, tu vas trouver tes repères, tu trouveras ta zone de confort et tu verras, ces erreurs-là, on ne les reproduit que très rarement !!!
N'hésite pas à venir poser tes questions, à partager tes inquiétudes. Ici, tu es au bon endroit. Ici, il y aura toujours de gentilles RSG qui auront les bons mots, le juste conseil, la p'tite tape dans le dos dont tu auras besoin. Aussi, il y a des RSG, tout aussi gentilles mais avec une approche différente. Parfois, ça sonne plus sec, plus brusque mais dis-toi que si leurs conseils ne te conviennent pas, passe au suivant. Ne prend que ce qui te convient. Ne les laisse pas t'enlever le plaisir de venir sur ce forum. Ça ne vaut pas la peine tu sais...