Afficher un message
non lus
  (#61)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 04/07/2011, 16:59

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
alors cest ainsi que jose vouloir clore la discution -
morale de lhistoire je peu mettre mes enfants a genou et pas ceux des autres
(etrange tout de meme parce que jessai detre pareille et égale )lol
mais le mieux c de mettre personne a genou (je le feré plus promis juré craché )
je vais continuré a travailler avec les méthodes socialement reconnu et recommender dans nos bon nouveau petit manuelle sur léducation
et quand rien ne fait, je feré comme les 3 ou 4 autre avant moi et le sacreré dehors!!!!
les parents vont capotés et fixer sur le fait que leur fils est un hyperactif rigide avec un trouble impulsif ou bien autre chose lol et finir par le bouré de ritalin quand un peu de disipline aurrait sufi mais bon se sera pas mon trouble lol et je passerais plus pour la maratre cruel . mais je suit bien heureuse davoir eu vos commentaire meme si jen est trouvés plusieur un peu exageré mais bon sa encors ce nest que mon avis personnelle!
Tu peut mettre t'est enfant a genoux car TU est leurs mère ce sont T'EST enfants ceux des autres NON c'est aussi simple que cela. C'est au parents de décider de leurs facon a eux d'éduquer.

Si les parents était d'accord avec ta méthode c'est génial pour toi mais laisse moi te dire que tu a eu bien de la chance car plusieurs ne l'aurait pas accepter dont moi! Avant d'appliquer une méthode controversé demande l'avis du parent avant comme ca tu évitera une plainte

Comme mamadou la dit pour moi aussi il rélève ici d'un chatiment corporel non ce n'est pas une claque dans la face mais c'est très incomfortable pour l'enfant et surtout très humiliant, je ne me permetterai jamais de faire ca a l'enfant d'une autre personne et attention a celle qui le fera a ma fille pour moi c'est dépassé la société a évoluer pour le BIEN de nos enfants.

Pour ce qui est de leurs discipline effectivement c'est très triste qu'il n'ai pas de limite mais il faut toujours q'on ce rappelle que nous sommes les éducatrices et non les parents nous devons travailler avec eux non pas elever leurs enfants pour eux, et malheuresement la facon dont les enfants vont tourner dans 5-10-15 ans n'est pas de notre resort

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: