Citation:
Envoyé par Babylie
Je joue pas sur la peur comme tel, dans mon sous-sol la facons dons je fonctionne c'est que les enfants font dodo proche des fenêtres et après 2 avertissement la 3e fois je déplace leur lit vers le fond de la pièce ou s'est plus ''sombre'' et oui je tiens parole quand je le dis je le fais.
Je leur ai jamais dit viens on va faire dodo dans le coin noir, j'ai vite dis tantot... je dis dans le coin tout seul. Ils sont seuls et il fait plus sombre, donc ca les aide a fermer leur yeux...et oui ils aiment pas ca car il fait plus sombre et ils sont ''seul'' (il ne voit pas leur ami s'ils sont coucher comme il faut mais s'il se relève ils voient tout le monde) et moi d'en haut de les voit mieux et je suis prête a intervenir toute suite.
tu peux ben me traiter de cruel...et franchement je m'en fou si toi t'aimes rester a coter deux pendant 2 heures pour être sur qu'il dorme c'est ton choix si tu aimes aussi faire 50 interventions aussi c'est ton choix
mais j'use du coin sombre, mais sans leur faire peur la dessus... c'est un conséquence pas aggréable... si les conséquence serait aggréable il y aurait plein d'enfant qui feraient ce qu'ils veulent
|
Merci d'avoir éclaircie ton message

Je comprend mieux ce que tu voulais dire et je te trouve plus censée. C'est évident que nous ne voulons pas passé 2 heures assis a coté d'eux !Le retrait est une bonne solution selon moi.