Discussion: Ça commence Mal !!!
Afficher un message
non lus
  (#34)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 04/07/2011, 22:42

Citation:
Envoyé par neferoure Voir le message
pour celles qui trouve que d'appeller pour dire à la rsg que ton enfant arrivera plus tard le matin est ridicule. Sachez que dans tous les CPE ou j'ai travaillé (4) ils ont le même règlement. Pire, si ce n'est pas fait on a le droit de retrourner le parent avec l'enfant. Exagèré me direz-vous c'est vrai....mais moi je pense que d'appeller c'est un signe de savoir vivre.

Et franchement, la maman en question a été plutôt ordinaire. Bonne chance dans tes prochaines visites.
Retourner un enfant qui arrive à la garderie à 9h30 au lieu de 9h00, faire manquer une journée de travail à un parent parce que son enfant arrive 30 minute en retard, est-ce que c'est un signe de savoir vivre ça??? Pis je te gage qu'en plus le parent doit payer la journée de garderie qu'il a manqué, sans compter le salaire qu'il perd??

Ok si ton enfant ne va pas à la garderie, c'est la moindre des choses d'aviser. Mais pour l'heure d'arriver come on!! J'ai ben de la misère avec ton expression "ton enfant arrivera plus tard" J'ai juste envie de dire: Plus tard de quoi?? On parle d'enfant qui vont en garderie. Un adulte peut arriver plus tard au travail, un ado peut arriver en retard à l'école, on peut être en retard pour un rendez-vous.... Mais en retard pour la garderie

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié juliet007 pour ce message: