|

05/07/2011, 11:45
Ouf, pas facile quand c'est pas noir, pas blanc, juste gris...
Je te dirais que si, comme moi, tu as beaucoup de difficulté au travail à te libérer en cas de maladie, ce serait une bonne idée de changer d'endroit parce qu'effectivement, comme dans tous les milieux de travail, certaines personnes ne manquent jamais pour maladie, d'autres très très souvent et ça change rarement.
Je suis allée visiter une garderie avec ma fille et j'ai trouvé que l'éducatrice n'avait pas l'air de porter intérêt à ma puce qui est vraiment très expressive et très souriante. Je dois dire que c'était la première fois que je voyais quelqu'un rester de marbre devant elle. Même si l'endroit semblait bien, j'ai tout de suite décider d'aller ailleurs (je sais plus facile à dire qu'à faire avec la pénurie de places mais...). Je sais que ma fille a besoin d'un public et qu'elle a besoin de beaucoup d'amour alors elle n,aurait pas été heureuse. Pas malheureuse, mais pas heureuse non plus.
Peut-être que, comme ton fils y est quand même bien, tu pourrais continuer tes recherches tranquillement, pas vite et trouver LA perle !
Je te souhaite la meilleure des chances.
Éliane, née le 5 avril 2010
Laurent, njé le 28 août 2011
|