Afficher un message
non lus
  (#8)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 05/07/2011, 12:05

Quand j'ai laissé mon grand a la garderie la première fois, il avait 6 mois.
Au début je trouvais ma RSG assez sympathique mais avec le temps je me suis mise a avoir un mauvais feeling, un peu comme toi.
De plus il pleurait a chaque matin quand j'allais le porter. C'était mon 1er, je croyais que c'était normal et la RSG me disait que tout allait bien.

Bref j'ai décidé de me chercher une garderie et maintenant j'avais des critères plus clairs et je posait plus de questions. J'ai trouvé un milieu génial et l'attitude de mon garcon a changé du tout au tout, il peurait mais cette fois pcque je ne le déshabillait pas assez vite. Il a évoluer au niveau autonomie et langage et surtout j'avais confiance en ma RSG, elle collaborait bien avec moi et était super à l'écoute.
J'avais demandé a mon ancienne RSG de ne pas endormir coco avec son biberon et elle ne voulait rien savoir, tandis que la nouvelle a répondu a ma demande et le problème était réglé dans 2 dodos.

Bref tout des petits détails comme ca et je n,ai jamais regretter mon choix

Je crois qu'on devrait plus souvent écouter cette petite voix dans notre tête pcque quand il s'agit du bien etre de nos enfants il n'y a aucun compromis a faire

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: