Afficher un message
non lus
  (#6)
Copci
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 05/07/2011, 12:02

QUOI!!!!

C'EST ABSOLUMENT PAS TON PROBLÈME qu'ils aient ou non reçu l'argent d'emploi Québec. Parler avec son agent? Bien voyons donc... On en a assez d'affaire à faire dans une journée sans jouer à la garderie avec les PARENTS de nos garderie...Va t-elle donner la même excuse à sa banque pour l'hypothèque, à Hydro pour l'électricité? Pensez vous qu'ils seraient concilliant eux? Voyons,aucun bons sens.

S'cusez là mais être RSG ne veux pas dire que nous prenons tous les problèmes des familles du Québec sur nos épaules... Nous prenons en main l'enfant, pas les problèmes des parents. Écoute on fait tous des choix dans la vie. Cette maman retourne aux études. Tant mieux pour elle, c'est fantastique. Mais cette personne ce prend pour qui de te dire, travaille ma chère, paie la bouffe pour mon enfant, occupe toi s'en et tu auras ton dû lorsque que je serai en mesure de te donner ton argent. ALLO!!!! C'est quoi ça?

Ca marche pas d'même. Elle à surement signé un contrat. Les modalités de paiements sont surement dessus. Quelle honore son contrat. Si ça commence de même je peux juste imaginer les autres excuses qui suivront. Qu'elle demande à ses parents si elle à besoin d'aide financière, tu n'es pas une banque.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Copci pour ce message: