Afficher un message
non lus
  (#10)
Copci
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 05/07/2011, 14:15

Citation:
Envoyé par Rita Voir le message
Merci a vous pour vos reponsesJe ne vais pas appeller son agent non merci. C'est a elle de s'organiser, c'est pas mon problemeJ'ai lui parler ce matin et elle m'a dit encore qu'elle n'a pas de cheque. J'ai lui expliquer alors avec un bon sourire qu'elle doit me payer et l'Emploi Q-c va la rembourser apres et que dans mon contrat c'est bien indiquer les payements se font chaque 1-er du mois. Elle a signer et etait d'accord. Elle va parler avec son conjoint pour me payer, j'ai tres hate de voir. Mon agent de conformite m'a dit la meme chose cheque pas cheque c'est pas mon probleme Soprano tu a bien raison, moi aussi je prends seulement les parents qui travaillent, mais cette fois je sais pas pourquoi j'ai la pris En passent son mari travail alors..
Tu es accrédité en plus. La loi stipule que pour avoir la portion de $$$ du MFA, le parent DOIT avoir payé sa partie. Ce qui veut dire que tu n'aurais pas pu attendre son foutu chèque et rester en règle avec les lois qui te régissent.

Tu sais, je me considère conscilliante avec mes clients. Rien ne me fait plus plaisir que de les aider en temps de besoin et toujours avec un sourire aux lèvres. Seulement il faut pas oublier que nous faisons un emploi. Cet emploi nous permet de vivre. Nous n'avons pas à subir la vie des parents pour faire ce travail. Ta paie, tu l'a mérite. Il ne devrait JAMAIS avoir de compromis la dessus. Bien entendu si tu désire aider ce parent et attendre, tant mieux. Mais si tu as besoin de tes sous, et 140$ qu'elle te doit c'est pas mal de sous, tu y as droit sans te sentir mal...
Bonne chance.

Réponse avec citation