Afficher un message
non lus
  (#15)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 05/07/2011, 18:35

Citation:
Envoyé par Ghani Voir le message
Bonjour,

Je me questionne sur les périodes de jeux extérieurs dans les MF. Dans la garderie de ma fille, ils rentrent vers 16h00 et restent à l'intérieur jusqu'à la fermeture (devant la télé en plus). Comme je n'aime pas cet aspect, j'ai visité quelques autres endroits et c'est semblable comme horaire, à 15h30-16h00, on rentre. Ça ne laisse pas beaucoup de temps pour aller dehors si la sieste se termine vers 15h00 et qu'on a la collation ensuite!

Je me fais dire que c'est pour que ça soit plus facile quand les parents viennent chercher leurs enfants. Comme certains parents arrivent assez tôt, les enfants qui restent plus tard sont "pénalisés". Est-ce que c'est la pratique habituelle en MF? Il me semble que quand je passe devant des CPE en revenant de travailler, les groupes sont tous dehors et les parents viennent les chercher dans la cour.

Je désespère de trouver un endroit où ma fille pourra jouer dehors plus longtemps, elle aime tellement ça! Par des journées comme aujourd'hui, c'est désolant de savoir qu'elle n'en profitera pas assez.

chez nous ont sort de 8h30 a 10h45 ensuite diner a 11h et dodo a 12h.

ensuite je les reveilles a 14h-14-30 et ont est dehors du reveille jusqu`a
16h15 j`ai une famille moi aussi et des choses a faire avant que MES enfants arrivent.

je n`ai jamais eu aucun parents ce plaindre de mon horaire et je pense que c`èst suffisant comme temps dehors, si le parent est pas satisfait du temps que je passe dehors ben qu`il apporte leur enfants jouer dehors après c`est tout !!!

pour la télé bofff je leur laisse des jeux dans le corridor et ils jouent je ne les laisse jamais assis devant la tv le soir a moins qu`il y en a un qui déside que l`émission est bonne lol !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation