Afficher un message
non lus
  (#18)
mso
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 180 fois, 83 msg
Par défaut 05/07/2011, 19:51

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Bon soyons claire, je sait que l'idée ici n'est pas de déclancher un débat, mais quand j'accepte une maman aux études je le fait de bon coeur.
Et je ne la prend pas en assumant une baisse de salaire, je la prend en acceptant un même salaire mais reporté.
Une Rsg qui ne peux pas attendre son versement n'est pas obligée de signer un contrat avec une maman aux études.
Plutôt que de l'humilier à lui dire que vous n'acceptez pas l'attente et qu'elle se doit de régler la note, dites lui tout simplement lors de l'inscription qu'elle serait en meilleur position si elle cherchait un service de garde comme le mien qui est capable d'assumer l'attente.

Et tout ça dans le respect de la personne... merci
Tu ne penses pas qu'une aprt appartient au parent lors de la signature du contrat? Quand c'est écrit que le montant doit être payé le 1er du mois, me semble que c'est au parent de signaler qu'il ne sera peut-être pas en mesure de payer le 1er, mais qu'elle s'engage à le faire le plus tôt, dès qu'elle aura son chèque. À ce moment, la RSG peut dire si elle accepte ou non. Une pesonne qui retourne aux études peut tout de même être en mesure d'assumer ses paiements avec de l'argent prêté, de l'argent du conjoint, des économies...

Réponse avec citation