Je vais te donner un exemple concret, dans mon BC il y a environ 70 responsable de reconnu. Sur ces 70 RSG, environ 60 offrent un service de qualité exceptionnelle, environ 7 ont des dossiers avec qques accros mais surtout au niveau de la paperasse et envion 2-3 ont des dossiers plus problématiques. Je tiens ces chiffres de ma directrice pcque je fais partie du CA.
Oui je trouve que les moyens ne sont pas assez sévère pour les filles qui ont des dossier problématique, mais je trouverais dommage que la majorité ait a payé pour ca. pcque la majorité on fait un travail exemplaire, on s'implique au niveau des enfants et des parents et on ne mérite pas d'avoir encore plus de restriction de la part des BC. Si il y a qques chose a changer ce n,est pas au niveau de la surveillance des milieu, pcque les BC savent tous quelles RSG sont problématique. Le problèeme c'est que les conséquences ne sont pas assez sévère et si qques chose devrait changer c'est bcp plus dans ce sens selon moi que d'en rajouter encore plus sur les épaules d'une très grandes majorités qui font un travail superbe.
Voilà c'était mon opinion et dites vous que des pommes pourrites il y en a partout et dans tout les travail, le notre ne fait certainement pas exception