Afficher un message
Post-partum difficile? Vous n'êtes pas seule...
non lus
  (#1)
syntia
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Clin d'oeil Post-partum difficile? Vous n'êtes pas seule... - 05/07/2011, 20:49

bonjour,ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit...j'ai un beau-bébé en santé de 15 mois,j'en ris aujourd'hui mais ca n,a pas toujour été facile...
bon, par ou commencer...premierement,ne sous-estimez JAMAIS le pouvoir du sommeil(en fait dans mon cas, c'était plutot le non-sommeil!)j'ai eu deux jours de l'attence(contraction douloureuses aux 5min mais qui ne font pas dillater...)puis,le troisieme jour j'ai finalement accueillis mon petit ange! les 2 jours à l'hopital n'ont pas été de tout repos (on s'entend qu'on ne dort pas du tout la dedant! ) donc rendu à la maison, maman était déjà TRES fatiguée...ma premiere nuit toute seule avec mon bébé, a été un CAUCHEMARD je voyais mon conjjoint renfflé à côté de moi, mais moi,pas capable de dormir (5eme nuits d'affilées) là, les nerfs on prient le dessu j'étais tellement nerveuse, que j'en ais tremblée toute la nuit toute seule,j'essayais de penser à tout pour le lendemain,veiller à se que tout soit parfait ( ERRRRREUR) il faut faire attention de ne pas s'en mettre trop sur les épaules,personne ne peut etre parfait,tout le monde ont eu un premier enfant et personne ne s'attend à tant de responsabilitées mais par contre, le truc est de lacher prise,se laisser aider, ne vous sentez pas mal d'aller faire une sieste pendant bébé fait dodo, le ménage attendra,meme si vous mangez du congelé pendant 2sem ce n'est pas grave, vous devez penser à vous! dites-vous que si maman est en forme, bébé sera plus heureux
parlez-moi de vous maintenant, vous allez voir, ca fait du bien...il n'y a rien à avoir honte...je pourrais vous écrire 5 pages faciles sur la suite de mon post-partum

le plus beau dans tout ca, c'est que ca fini TOUJOUR par s'améliorer

maman heureuse

Réponse avec citation
Liens sponsorisés