Afficher un message
non lus
  (#12)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 05/07/2011, 21:51

Citation:
Envoyé par jojo25 Voir le message
evy02: c'est excatement ce que je voulais dire, je veux qu'il ait des conséquences pour ceux qui ne respectent pas les réglements. Je parlais avec le BC de ma région, et eux demandent qu'il y ai des ca de parents comme dans les cpe. Et aussi, beaucoup de parents n'appelle même le BC de leur région de peur de perdre leur place en attendant de s'être replacé. Comme je disais plus tôt je ne vois pas en quoi ce projet lèse toute les éducatrices, car en mon sens quand je fais bien mon travail, je n'ai pas peur de me faire reprocher quoi que ce soit de la part de mon patron, si tel est le cas il y a des question a se poser...et comme tu le dis des pommes pourrites il y en a partout mais bien souvent il perdre leur emploi, ce qui n'est pas le cas en ce moment, car il n'y a pas de conséquence.
Je suis d'accord avec ton commentaire, il y a peu de conséquence pour les rsg prises en défaut.
Nous travaillons avec des enfants pas avec des bout de tissus Le parent doit nous faire confiance, mais si il n'y a pas de conséquence, quel message on envoie aux parents Le parent doit sentir qu'il est appuyé par le bc avec des règles plus stricte, mais faut aussi se méfier car les problèmes entre rsg et parent sont souvent dû à un conflit de personnalité ou de valeur, rien à voir avec les compétences de ces derniers

Réponse avec citation