|

05/07/2011, 21:58
Pour ma part il y a une petite chose qui me chatouille dans ta pétition!
C'est quand tu dit que le patron serait présent 3 fois par année!
Le seul petit problème selon moi, c'est que le BC n'est pas propriétaire de notre maison, nous en assumons les frais et l'entretien nous même! Nous donnons la chance au MFA De se servir de notre maison et de nous donner un certain montant pour compenser les dépenses de la nourriture, des locaux, etc... Sans que le MFA ait besoin de créer de nouvelles installations "encore plus dispendieuses que les milieux familiaux subventionnés"
Donc! Selon mon point de vu, je dirais que des pommes pourites il y en a partout et que si du jour au lendemain, le MF donnerait comme instruction au BC de doubler leur visite " chose impossible" Je serais toute à fait à l'aise avec ça! Puisque moi, j'offre un service de qualité et je n'ai rien à me reprocher!
Le CHAPEAU ne me fait pas, mais je voulais dire ma façon de penser puisque nous sommes et resteront des travailleuses autonomes!! Tenez-vous e pour dit!! Même si vous vous plaignez, cher parents et que la RSG continu de se qualifier aux yeux du BC, vous ne pourrez rien contre elle! C'est selon moi, une perte d'énergie!
Dernière modification par Choux à la crème 06/07/2011 à 07:20.
|