|

05/07/2011, 22:55
effectivement mamadou. je vois que j'ai ouvert un débat parent-éducatrice lol!!!
Mon but n'est pas de faire la guerre au MF, simplement que ce soit plus encadré. Quand je parle d'heure d'ouverture, je ne veux pas dire de travailler 60h semaines, simplement que si tout le monde fermait a 16h30, que ferait les parents qui finissent à 17h00? Des fois aussi, c'est qu'il y a des changements en cours de route, au fil des années. Le parent doit s'ajuster ce qui n'est pas toujours évident quand tu n'es pas ton patron. Bien que le parent reste la personne qui choisi son milieu de garde, il faut qu'il y a ai des solutions aux problème, et des mesures en cas de négligence et non respect. C'est ça que j'essaie de passer comme message, pas de tapper sur ceux qui aime leur travail et qui s'investisse auprès des enfants. Je lisais sur un autre poste que la dame avait perdu sa place en MF a cause que son garcons avait 4 ans et que la dame préférait les avoir plus jeune. Vous croyer que c'était écrit ça sur le contrat? Peut-être aurait-elle choisi un autre milieu au départ après son congé? Je sais que vous êtes des travailleuses autonome, mais aussi il y a une certaine responsabilité morale face à tout ça, mais je sais pertinament que c'est qu'un faible pourcentage que je vise, mais encore trop élevé selon moi.
|