Afficher un message
non lus
  (#2)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 06/07/2011, 07:20

Citation:
Envoyé par jojo25 Voir le message
Je ne crois pas forcément que je suis la seule à avoir eu une mauvaise expérience avec la première garderie de ma fille car comme je l'ai dit plus haut, des collègues, des amis ainsi que de la famille ont déjà eu des problèmes par le passé, et c'était asser sérieux selon eux pour changer leurs enfant de place, ce qui selon moi n'est pas banal.
De plus, juste en regardant sur le site, beaucoup de parents partage leur expérience et ont des questions. Selon moi beaucoup manque de renseignement sur la façon de procéder, sur ce qui doivent s'attendre de leur millieu.
Je ne suis ni pour ni contre cette pétition, mais cette petite phrase par contre m'interpelle. Je ne croit pas que tout les rsg devrait offrir le même service. Je connais une rsg accrédité qui ne sert que des plats froid durant l'été et les parents sont tous au courant. Moi je préfère une fois par semaine, lors d'un pic-nic. Je croit que ce sont sont les parents qui doivent exiger certain critère avant de signer un contrat. Pas un BC. Il y a tout de sorte de millieu familliale, vous devez magasiner celui qui vous convient.
Pour ce qui est de la tranche de fromage, le bc ne sera JAMAIS collé sur elle pour vérifier qu'elle donne bel et bien un fruit !!!! Je crois que si le bc devait jouer a ce point a la police, les rsg seraient toutes au privé!


VIOLETTE
   
Réponse avec citation