Afficher un message
non lus
  (#3)
Ghani
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 31 msg
Par défaut 06/07/2011, 07:59

Citation:
Envoyé par CLeo Voir le message
Ouach! Quessé ça ce pluggage de télé-là. J'espère au moins qu'elle ne met pas les bébés devant!

Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle tu tiens à ce que ta fille demeure dans ce service de garde?
#1 J'ai rien trouvé de mieux à date. J'ai peur de changer et que ça ne soit encore pas correct. Je ne veux pas faire 3 garderies en 1 an!
#2 Ma fille mange, boit et dors bien là-bas (selon ce que les éducatrices me disent, je ne pense pas qu'elles mentent quand même et quand ça ne va pas bien, elles me le disent).
#3 Ma fille est de bonne humeur quand je vais la chercher.
#4 Malgré tout, les éducatrices semblent "aimantes". Elle ont l'air de porter beaucoup d'attention à ma fille, je pense qu'elle reçoit de l'affection, si pas beaucoup de stimulation.

Léonie, oui, pour la télé je suis certaine car j'arrive entre 7h40-8h00 le matin et les enfants qui sont déjà là sont devant la télé. Ça serait étonnant qu'ils n'y soient pas entre 7h00-7h40.

Je vais essayer de faire quelques petits messages subtils, j'en ai fait quelques uns au début sur d'autres choses et ça a marché. Mais je cherche encore activement. Ce n'est pas une urgence parce qu'elle n'est pas maltraitée, mais je pense qu'il y a mieux.

Réponse avec citation