Citation:
Envoyé par melango28
Salut, tu connais pas mon fils aller le chercher avec les enfants 
Il est bien trop jaloux pour ca. Je serais exemple dans la gardo avec tlm et lui et il monterais en-haut me faire un mauvais coup. Pas pour rien que je suis tombé en dépression sévère ! Pour mon Bc j'ouvre de 7h30 a 17h30 sauf que je me trouve des parents qui ont pas besoin jusqu'à 17h30. Donc le BC a rien à accepter.
|
C'est tout as fait différent de ce que dit didiane. melango offre 10h de garde sur ces contrats mais pas dans la réalité, ca s'appelle selon moi un mensonge et de la fausse représentation.
Si didiane et toute les autres qui le font, pcque je sais qu'il y en a plusieurs ont des contrats ou
c'est bien écris qu'elles offrent 9h30 ou même 9h par jour, il n'y a aucun problème avec ca.
Je n'ai rien contre le fait de choisir entre 2 parents celui qui termine plus tot ou qui a un horaire plus souple, par contre j'ai qques chose contre le fait de choisir TOUTES sa clientèle en procédant comme ca et en plus en écrivant au contrat qu'on offre 10h de garde.
Mais bon chacun procède comme il veut tout en étant le plus légal possible, pcque dans le cas ici ce n'est pas légal d'écrire des heures au contrat qu'on offre pas en réalité